Module Warafter _ Neverwinter Nights 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Module Jeu de Rôle Warafter _ Neverwinter Nights 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Standardisation

Aller en bas 
AuteurMessage
nekonota
Dieu du Script
Dieu du Script
nekonota


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2006


Nom: Oanez Baraer
Race: Pouilleuse
Carrière: Prêtresse

Standardisation Empty
MessageSujet: Standardisation   Standardisation EmptyLun 2 Oct - 22:42

Sur besoin express de Didic petit manuel de standardisation qui évoluera.

Les variables
Les variables seront nommées en notation dromadaire avec préfixage par le type, comme dans les scripts officiels quoi.
Les entiers sont préfixés par "n"
Les chaines sont préfixées par "s"
Les réels sont préfixés par "f"

Code:
sMsgGainXP // variable qui contient le message de gain d'xp

Variables globales
Les variables globales (communes à la totalité du module et non pas déclarées dans une fonction/script) seront préfixées par "WAF_"

Code:
WAF_sMsgMort // variable qui contient le message de mourrissage

Tout est sujet à changement - 2006-10-02
Revenir en haut Aller en bas
http://ebumna.net/
 
Standardisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Module Warafter _ Neverwinter Nights 2 :: Les Sombres Secrets :: 0. Côté technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser