Module Warafter _ Neverwinter Nights 2
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Module Jeu de Rôle Warafter _ Neverwinter Nights 2
 
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nekonota
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nekonota


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MessageSujet: Besoins   Besoins EmptyLun 2 Oct - 16:00

Vu que le toolset est maintenant dispo on peut commencer à bosser sur le module (enfin pour ceux qui crashent pas)

Ca serait bien qu'on commence à dire quelles zones on doit faire avec des détails histoire au moins de les mapper grossièrement et placer quelques scripts de base pour avoir quelque chose de rapidement fonctionnel

Alors ? alors ? alors ?

En plus rien n'empêche de commencer chacun sa zone dans son coin, préparer ses persos avec ses dialogues ou refaire quelques uns des scripts précédents

Gné, je veux rentrer torturer mon toolset que je suis pas censé avoir !!!
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osYris
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MessageSujet: Re: Besoins   Besoins EmptyLun 2 Oct - 16:31

J'ai beaucoup de choses en tête,
Je pense qu'il va falloir distinguer ceux qui veulent avoir des secrets sur l'Univers et ceux qui n'en veulent pas

Didic et Menthy sont de ceux qui préfèrent en savoir peu.
Toi Nekonota je ne sais pas ?

En fonction de ta réponse je pourrai te parler de projets particuliers.




Ce que tous peuvent faire :

_ Commencer à maper des mines, des donjons, de quoi faire du px,
ça c'est facile et ça implique pas grand chose
Qui sont les méchants ? Des Bandits humains ? Des Elfes pales ?
ou autres créatures : des Gnolls de DD, etc ...
Si vous avez des ID de scénars particuliers impliquant des crétaures pas si gentilles qu'elles le paraitraient, je suis ouvert.
Proposez.

_ Des Zones de Forêt.
Si vous vous rappelez le module NWN1, il peut être amusant d'y glisser des clins d'oeils, une cohérence avec ce qu'on a déjà joué
(un peu comme j'avais déjà fait lorsqu'on avait remapé le module 1)
Les zones extérieur doivent être de taille "Moyenne".
On agrandira suivant ce que ça donnera en jeu.
Avec l'éditeur seul, il vaut mieux être prudents et pas maper trop grand et recouper ensuite.
L'inverse est plus facile.
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osYris
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MessageSujet: Re: Besoins   Besoins EmptyLun 2 Oct - 16:34

Je ne ferai aucun script,

donc hum perso je vais maper à fond : décors, créatures,
j'aurai besoin d'aide pour animer tout ça tongue

Dialogue je pense pouvoir faire
mais ce sera limite dès qu'il y aura des réactions scriptées en fonction des dialogues.

Idem pour les boutiques, j'aurai probablement du mal.
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nekonota
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MessageSujet: Re: Besoins   Besoins EmptyLun 2 Oct - 16:54

Perso ça ne me dérange pas d'avoir tout ou partie des secrets en main si je peux aller plus avant dans la conception du module, de toute façon j'en verrai au moins une partie en allant bidouiller les scripts et autres zones.

Evidemment si je me trouve dans la position où la béta rame chez moi je préfère ne rien savoir pour les rares parties que je ferai en live.

Donc ça attendra mon verdict sur la béta avant de me dire des trucs dans les oreilles :p
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Duncan_Idaho




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MessageSujet: Re: Besoins   Besoins EmptyMar 3 Oct - 16:45

Pour faire des zones extérieures, il vaudrait mieux avoir des cartes, non ?
Le "nouveau monde" de Warafter a-t-il bcp changé ?
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osYris
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MessageSujet: Re: Besoins   Besoins EmptyMar 3 Oct - 22:45

Citation :
Le "nouveau monde" de Warafter a-t-il bcp changé ?
Sur l'Empire, niveau géographique, non pas trop
Des noms, quelques abérrations, ce n'est pas dépaysant à ce niveau là.
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Duncan_Idaho




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MessageSujet: Re: Besoins   Besoins EmptyMer 4 Oct - 10:41

Donc les anciennes cartes qu'a sont encore exploitable, c'est déjà ça. Wink
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MessageSujet: Re: Besoins   Besoins EmptyMer 4 Oct - 13:18

Tous les noms ont changé
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Duncan_Idaho




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MessageSujet: Re: Besoins   Besoins EmptyJeu 5 Oct - 12:22

Mais pas les rivères, etc ... Par contre, les villes en elles-mêmes ont changé ?
Combien d'années se sont écoulées depuis le Warhammer que l'on connait ?
(lol désolé je m'aperçois que ces questions je pourrais les poser ailleurs Razz)
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