Module Warafter _ Neverwinter Nights 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Module Jeu de Rôle Warafter _ Neverwinter Nights 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 On recherche !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
osYris
Boss
Boss
osYris


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2006


Nom: Tous et Aucun
Race: Toutes et Aucunes
Carrière: Toutes et Aucunes

On recherche ! Empty
MessageSujet: On recherche !   On recherche ! EmptyMar 12 Sep - 15:31

Ces affiches sont placardées dans les relais et dans toutes les plus grandes auberges :

On recherche ! On_recherche_Sartas
Revenir en haut Aller en bas
https://warafter.forum2jeux.com
rog'A piTT "Erhou

rog'A piTT


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2006


Nom: roGA piTT
Race: eTTIn
Carrière: sauveur de mondes

On recherche ! Empty
MessageSujet: Sartas est le dévoreur.   On recherche ! EmptyMar 19 Sep - 3:00

Mes frères, avez vous vu cette affiche ?
J'ai eu un contact physique avec Sartas comme contre indiqué sur celle-ci, et, à dire vrai j'ai bien cru mourir en cet instant, comme s'il me dévorait de l'intérieur. En cela je pense qu'il est bien le dévoreur, pas un mangeur de chair mais plutôt un dévoreur d'âme ou quelque chose comme cela.
Sartas ferait bien de nous fournir des réponses claires sur sa vrai nature sinon nous pourrions le voir comme un danger insidieux pour nous.

Je dois vous quitter, le soleil se couche, une fois encore la malédiction nocturne m'emporte. Je ne veux pas vous faire de mal. Je dois... je...
Aarrrhhhhh !!!!!!! (La bête démoniaque déploie ses ailes et s'enfonce dans la forêt ravageant tout sur son passage, n'épargnant aucun pig ni albino )
Revenir en haut Aller en bas
https://login.yahoo.com/config/login_verify2?.intl=us&.src=ym
Natsume
Le Roi Blanc - 1er Haut Conseiller de l'Empire



Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

On recherche ! Empty
MessageSujet: Re: On recherche !   On recherche ! EmptyMar 19 Sep - 12:25

Tu te permet de demander des réponses à un Amnésique!!!
En plus tu n'es pas le plus franc avec nous donc mesure tes paroles homme gargouille, je suis l'ami de Sartas et j'ai toute confiance en lui!!
Parlons un peu de cette forme monstrueuse!!
Revenir en haut Aller en bas
rog'A piTT "Erhou

rog'A piTT


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2006


Nom: roGA piTT
Race: eTTIn
Carrière: sauveur de mondes

On recherche ! Empty
MessageSujet: Honnêteté   On recherche ! EmptyJeu 21 Sep - 17:12

J'ai été on ne peux plus honnête avec Sartas sur mon passé. J'accèpte qu'il te renseigne toi, Natsumé. Par contre Sartas ne m'as fourni aucune explication concernant sa nature de dévoreur d'âme et le choc qu'il m'a fait ressentir à son contact. Nous avons le droit de savoir
J'ajouterai que quitter le groupe atteste de ma bonne foi. Je le fais pour vous protéger contre mon démon intérieur Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
https://login.yahoo.com/config/login_verify2?.intl=us&.src=ym
rog'A piTT "Erhou

rog'A piTT


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2006


Nom: roGA piTT
Race: eTTIn
Carrière: sauveur de mondes

On recherche ! Empty
MessageSujet: Honnêteté BIS   On recherche ! EmptyJeu 21 Sep - 17:15

à l'adresse de Natsumé (et de tout autre) : disons que je t'ai expliqué mon passé, pour éviter de m'étendre plus, je te conseille de consulter ma feuille de personnage sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://login.yahoo.com/config/login_verify2?.intl=us&.src=ym
grougna

grougna


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2006


Nom: PEPE
Race: FINIEN
Carrière: DISEUR DE VERITE

On recherche ! Empty
MessageSujet: Re: On recherche !   On recherche ! EmptyVen 22 Sep - 11:28

c'est le passé qui dicte tes actes actuel et c'est le passé qui causera les catastrophe a venir le tiens comme celui de tous ici!
Revenir en haut Aller en bas
Sartas
Divinité en fuite - Ministre de la Magie
Sartas


Nombre de messages : 53
Age : 39
Surnom : "Le dévoreur"
Date d'inscription : 04/09/2006


Nom: Sartas
Race: Haut Elf
Carrière: Mage

On recherche ! Empty
MessageSujet: Re: On recherche !   On recherche ! EmptyVen 22 Sep - 17:17

Sachez, vous tous, qui vous permettez de parler de moi (et en particulié Erhou) que le côté dévoreur me concernant n'est point explicable. Si il l'aurait été, vous auriez été les premiers informés à commencer par Natsumé !

Je ferais en sorte d'éviter les contacts avec les personnes que j'affectionne pour certaines et que je "cotoie" pour d'autres (HRP : désolé pour l'orthographe).

En ce qui te concerne Erhou, je suis désolé mais je ne peux te faire confiance malgré notre discussion, et ce, pour la raison qui est la même que tout le monde, tu dois te séparer de nous et donc continuer ta destinée sans que nous soyons témoin de tes actes. J'en suis le premier navré.

Même si chacun doit faire ce qu'il semble juste et primordial pour lui de faire, après une remise en question, j'assume le fait que je puisse inconsciemment être une sorte de "leadeur" pour vous mais je ne prendrai en aucun cas la résponsabilité de vos actes. Cependant, je suis apte à prendre des décisions primordiales pour nous tous dans des situations critiques et ce, sans omettre votre point de vue bien évidemment.

Je reste quelqun de simple, et tout comme vous, j'aimerai aussi en savoir plus sur mon passé qui est plus récent que le votre et dont, je pense que tout le monde l'aura remarqué, est un passé qui a toujours des répercutions maintenant (cf "On recherche ...").

Libre à vous d'interpréter ce que j'ai dis comme bon vous semble, mais je n'accèpterai plus de remarques de la part de quelqun qui s'apparte au bras droit de Sofros, soit dit en passant, quelqun qui n'est pas digne de confiance même si cet avis est purement subjéctif étant donné le peu d'informations que nous avons.
Revenir en haut Aller en bas
rog'A piTT "Erhou

rog'A piTT


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2006


Nom: roGA piTT
Race: eTTIn
Carrière: sauveur de mondes

On recherche ! Empty
MessageSujet: Re: On recherche !   On recherche ! EmptyLun 25 Sep - 0:15

A l'adresse de Sartas.
Je suis amplement satisfait de tes présentes explications.
Comme tu l'as dit je ne peux rester avec vous car trop dangereux. C'est bien la raison de moi départ. Nous nous recroiserons et quand ce moment viendra, je tacherai de vous être de la meilleure aide.
Un jour je l'espère nous vivrons sous des cieux meilleurs, à l'abris de la malédiction de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://login.yahoo.com/config/login_verify2?.intl=us&.src=ym
Sartas
Divinité en fuite - Ministre de la Magie
Sartas


Nombre de messages : 53
Age : 39
Surnom : "Le dévoreur"
Date d'inscription : 04/09/2006


Nom: Sartas
Race: Haut Elf
Carrière: Mage

On recherche ! Empty
MessageSujet: Re: On recherche !   On recherche ! EmptyMer 11 Oct - 16:14

Malheuresement, j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On recherche ! Empty
MessageSujet: Re: On recherche !   On recherche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On recherche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Module Warafter _ Neverwinter Nights 2 :: Module : Warafter :: 3. Intrigues, évènements et guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser