Module Warafter _ Neverwinter Nights 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Module Jeu de Rôle Warafter _ Neverwinter Nights 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Liens

Aller en bas 
AuteurMessage
nekonota
Dieu du Script
Dieu du Script
nekonota


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2006


Nom: Oanez Baraer
Race: Pouilleuse
Carrière: Prêtresse

Liens Empty
MessageSujet: Liens   Liens EmptyMer 6 Sep - 15:06

Petite idée histoire de simplifier la vie d'un peu tout le monde, ca serait sympa de faire un post (et encore mieux si il est éditable par tout le monde histoire de pas se taper plusieurs pages) dans la partie techos pour centraliser tous les liens avec un intérêt techos pour nwn2

Je m'explique : avoir les liens vers les sites c'est bien histoire de pas chercher 40ans, c'est mieux quand c'est dans un thread histoire de pas se taper tout le forum, c'est l'extase quand c'est dans un seul post histoire de pas se taper tout le thread (d'où l'interet que tout le monde puisse l'editer histoire de rajouter les liens direct dessus, sinon faut un volontaire pour mettre à jour)

Et pourquoi c'est bien aussi ? Parce que dès que la beta sur les outils d'edition aura sa NDA de lifté on pourra commencer à batir/améliorer les compétences en interne avant le grand saut vers la réalisation que ce soit aussi bien du coté scriptage qui devrait pas changer énormément que du coté graphique et construction du monde. Eventuellement faire de meme dans le forum MD pour ce qui les concerne





ca va chier je vous dis !


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ebumna.net/
nekonota
Dieu du Script
Dieu du Script
nekonota


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2006


Nom: Oanez Baraer
Race: Pouilleuse
Carrière: Prêtresse

Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens EmptyMer 6 Sep - 15:09

Et eventuellement encore un autre avec les previews, les tests, les screenshots tout ca en publc pour ceux qui ont rien suivi dans l'évolution de cette version

J'y pense parce que t'as du voir tout un tas de trucs Fab et comme perso je m'y prend un peu tard pour chercher des infos j'ai aucune visibilité sur la future partie techos et une visibilité plus que minimale sur la partie gameplay config tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://ebumna.net/
 
Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Module Warafter _ Neverwinter Nights 2 :: Les Sombres Secrets :: 0. Côté technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser